Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

    Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

L'opérateur boursier développe l’institut www.trader-formation.com

Rapidement marc-antoine de villiers (Se rendre sur le site internet Doyoubuzz de Marc-antoine De Villiers) a eu envie de s'engager et de délivrer son expertise en tant qu'opérateur financier. L'expert en finance offre des cours directement inspirés de sa grande expertise dans la finance, en donnant la possibilité à l'ensemble de ses élèves de découvrir de multiples techniques jusqu'à présent réservées aux professionnels. C’est en 2010 que le trader a développé un institut de formation en Trading, l’école trader-formation.com. Marc-Antoine de Villiers apparaît comme la personne qui a, pour la première fois au niveau national, partagé le Scalping.

L'école Diamond Trading Academy est unique en France et Marc-Antoine de Villiers voudrait que cette école de négociation de produits boursiers puisse être accessible à tous. Vidéos de formation, TD et conférences : toutes les particularités des places financières sont expliquées de manière pédagogique par les enseignants de la Diamond Trading Academy. En 2014, Marc-Antoine de Villiers a créé une école de formation nettement influencée par les centres de formation de négociation de produits financiers étasuniens.

Un programme de passation d’ordres et un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers se trouvent être les dispositifs les plus efficaces si l'on attend des gains réguliers grâce à la méthode du Scalping. La tactique qu'on appelle Scalping est une spécialité de trading que Marc-Antoine de Villiers maitrise à fond. Une bonne gestion du stress, une grande réactivité et une efficacité se trouvent être des aptitudes essentielles dans le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs dizaines de spéculations dans la journée. Day Trading et Scalping contrarien permettent d'éviter les risques et également d’être rentable.

Un pro reconnu par ses pairs

La maitrise Master Finance de l’université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a décrochée apparaît tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme le must au sein du secteur du Trading. Son premier emploi en tant que financier junior aux Pays-Bas est après tout juste un an récompensé par le titre de meilleur junior trader. Lors de sa mission pour l'entreprise Van Der Moolen, le trader réussit un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping dans le monde entier.

Articles